vendredi 24 septembre 2010

Avis de décés ....

C'était il y a maintenant 1 semaine que ma Trinis ml à subit une sauvage agression. Les faits se sont déroulés après une petite session, elle était à sa place, sur la plage arrière de ma voiture ( c'est une société )... je l'ai quitté des yeux 5 minutes, quand une bête féroce s'est sauvagement introduit dans mon véhicule. L'agression a été fulgurante et sans pitié!!! Le fauve s'est hissé par la fenêtre côté conducteur et a bondit à l'arrière. Et là ce fût le drame !!!!!!! Ma Trinis se trouvait là, paisible, après un coup du soir des plus productif; elle avait de nouveau brillé par sa précision, sa maniabilité, c'était une compagne sans faille et qui ne m'a jamais déçu... Une fois le crime commis, le monstre quitta sans tarder l'habitacle pour se terrer dans son antre. Le diagnostique est sans appel : le blank est brisé en son milieu il n'y a plus rien à faire.....
Merci pour tous ces bons moments passés en ta compagnie et tous ces lunkers mis au sec par la force de tes fibres. Repose en paix .......................

Une photo de la coupable

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire