jeudi 15 septembre 2011

Re-vengeance!

Cet aprem ce sera session chez Jérémy à Iktus en compagnie de Julien, on connait tous les deux très bien le plan d'eau et la confiance est en nous!
Nous allons presque directement sur un spot où un herbier cache souvent du poisson, au deuxième lancé j'annonce poisson, la St Croix est en deux et le Skeet lache du fil, après quelques rushs le poisson, sans que je ne puisse rien faire, se rapproche de la surface et la chandelle tant redoutée arrive, le poisson bouche et ouïes grande ouverte expédie le leurre dans les airs, estimation concerté un bon 110, je suis au fond du sceau...

Le reste de l'aprem est une longue traversée du désert sous un soleil de plomb, Julien sauve quand même la mise avec un poisson de 65!



Quant à moi, je reste sur mon pattern, même leurre et même animation, la fin de la session approche ainsi qu'une belle zone, je me place au mieux et au premier passage c'est le contact brutal avec un big fish et une succession de rushs puissants et de montées d'adrénaline durant 5 mn (la vidéo sera en ligne bientôt) que nous mettons enfin au sec ce poisson de 105 très fat (surement plus de 10 kg)!
Les jambes encore tremblantes, j'essais tant bien que mal de prendre la pause!

 



Seulement trois touche à deux sur cette longue après-midi, mais deux poissons au dessus du mètre c'est ça la magie d'Iktus, une belle session n'est jamais gagnée d'avance et il faut souvent être persévérant!
Merci Julien pour cette belle aprem, on se remet ça quand tu veux et cette fois-ci la poutre sera pour toi!
Merci Jérémy pour toutes ces sensations!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire