lundi 21 novembre 2011

Week-end béarnais.

Comme prévu un week-end au pays des brochets s'imposait, c'est donc chez Jérémy que nous sommes rendus pour essayer de toucher des poissons, tester des leurres, et trouver de nouveaux spots au large et utiliser correctement les indications du sondeur pour toucher les poissons présent sachant que la plupart du temps ils étaient situés entre 6 et 7 mètres, la pêche en power n'a été efficace qu'au levé du jour et à la tombée de la nuit.

Vendredi aprem, rendez-vous avec Rom et Julien pour une petite session, encore un bon moment passé avec les pots, et quelques poissons touchés!








































































Le lendemain c'est avec Rom que nous attaquons la pêche à 7h pour une longue journée de traque, d'entrée on épuisette deux perches en même temps, la journée commence bien!



J'en touche une peu après en power au ras de la berge.


La pêche en power ne donne plus grand chose, mis à part une saucisse, nous partons donc au large pour trouver des boules de bait fish et des herbiers isolés, tous les spots péchés avec application nous ont souvent permis de prendre plusieurs poissons, dont un doublé de brochets!





































Super session tactiquement bien gérée avec des poissons tout au long de la journée, une quizaine de poissons touchés et une belle aprem ensoleillée, les bigs pikes n'étaient pas de sortie, mais nous n'avons pas dit notre dernier mot!

3 commentaires:

  1. Ah ouais, c'est vrai que 80 pour vous c'est un pin's....
    A +
    Nobru

    RépondreSupprimer
  2. très belle session les fish étaient au rdv =) je vous met en lien, faites en de même si le coeur vous en dit =)

    RépondreSupprimer