jeudi 9 août 2012

Plomb pal powaaaaaaa !!!!!

Après notre "plantage" sur la première date du GN CARLA sur le spot de Penne d'Agennais les 21 et 22 juillet (CR à venir) et en prévision de la prochaine date le 18 août à Bordeaux lac, il devenait urgent de diversifier nos approches. Je voulais déjà depuis un petit moment tester des techniques comme la verticale et surtout le plomb palette !!! Petit montage maison, plomb de 15g, perle et SLAB TUBE BIG BITE BAITS  en trailer, direction le lac du Gabas. C'est un plan d'eau difficile en ce moment mais la population de perches y est importante. C'est parti pour une courte session de 2 ou 3 heures. Je pose un repère sur une cassure où il y a de l'activité et c'est parti en dérive. Les premières ne donnent rien mais servent à me familiariser avec la technique. Je rentre quelques perches maillés et une de 36cm ... pour moi c'est déjà validé !!!!
Je m'écarte de ma dérive en me rapprochant de la bordure et là c'est pas une perche qui vient taper dans le montage ... ferrage en règle et le frein se met à chanter ..... verdict :  





Photo prise par un pêcheur du bord ...



 Retour sur le spot et les dérives s'enchainent ... les perches aussi ... Je loupe 2 tapes plus lourde mais  la 3ième est la bonne !!!!


Pas content le zander !!!!





Le soleil commence à monter et l'activité descend .... retour à la maison.




Plomb pal' validé !!!!




Le montage gagnant !!!






A plus ...........................................

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire