samedi 19 avril 2014

La technique s'affine!

Après la première et dernière session bass avant la repro, j'ai trouvé deux petites heures pour aller prospecter un  nouveau parcours à barbeaux, les poissons sont plus dispersés et plus difficiles à leurrer mais la technique s’affine et le choix des leurres commence à être plus spécifique.
Sur ce nouveau parcours il y a moins de poissons mais la taille de ceux-ci est plus importante, au bout d'un petit moment je touche enfin le premier poisson, il est solide environ 70 cm, sur du matériel light ça déménage vraiment, son frère m'explosera d'ailleurs dans la foulée...



Je prendrais deux poissons plus petits, entre 50 et 60, et je termine la session avec un autre poisson de 70, qui me fera une chandelle au ferrage, ça surprend sur le coup!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire