mercredi 20 octobre 2010

test matos

Petit tour sur le lac d'Iktus ... je teste ma dernière canne acheter chez Franck-S (on ne le présente plus) à l'occasion d'un passage sur la capitale : une cranck bait lucky craft c'est la MAGNUM 601MHF ( big up à Claude pour cette rod ...) dessus je monte mon combat cranck . Quelques lancés pour prendre la bête en main et je prend une grosse tape . L'action de la canne est surprenante, une vrai canne cranck ... Résultat un pike plus qu'énervé qui arrive au ponton.



Vivement Lacanau !!!!!!!
Encore merci à Monsieur Franck-S pour ses bons conseils, si vous cherchez du matos de qualité, une écoute et tout simplement un passionné rendez-vous dans sa boutique ... à très vite .................
A+

1 commentaire:

  1. Hô.. C'est pas le bassin à truite ça..?
    A part ça, quel bel homme !
    A +
    Nobru

    RépondreSupprimer