vendredi 20 mai 2011

Boule de poisson + one up shad ...

Plus qu'une semaine et ce sera la dernière date du défi Ouest ... Cazaux !!! En préparation de cette ultime date et pour dire que notre 5ème place à Lacanau n'est pas dû qu'à la chance, direction le lac du Gabas avec un seul objectif : localiser et rentrer au moins une perche maillée en moins d'une heure ... Direction les 180 hectares de ce lac colinaire ( rien à voir avec les grands lacs du défi mais c'est ce qu'il y a de plus grand dans le coin ... ). Au bout de 20min, première boule de poissons à l'écho, je descends mon one up shad à l'aplomb, et c'est la touche ...



Direct au vivier ... je localise de nouveau la concentration de fourrage, et je ferais deux autres perches maillées






Le vent commence à se lever sérieusement et la pluie est proche. Fin de session et mission accomplie !!!


A+

2 commentaires:

  1. Encore des centimètres, il te reste à aligner, petit prédawan..
    Meerde à vous 2.
    Nobru

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui maitre !!! m'y employer je vais ...

    RépondreSupprimer