jeudi 8 novembre 2012

Qui est-ce qui prend les photos?

Yes, Romain arrive à se libérer un peu pour faire une petite session et Météo France n'annonce pas de pluie, c'est con ils se sont encore trompés!
La pêche du jour c'est le pike, j'opte pour des leurres de bonne taille pour sélectionner un gros poisson, Romain attaque à la blade, et bien c'est sur sa blade que Romain touche un superbe poisson de 65 aux reflets orange!
Je prend la photo!



On continue notre chemin...
R : "On a jamais rien touché dans tous ces arbres dans l'eau?"
S : "Ouais c'est clair, on devrait le tenter au jig?
R : "Boooh je vais garder mon spinner!"
S : "Ouaisss..."
R : "Regardes si je pitche là et que je passe par là, il me le défonce!"



Et bien ouais la mémère de 80 avec le ventre blindé de craw elle te l'a défoncé ton spinner!
Et c'est encore moi qui prend la photo! ;-)

Puis une petite poêlée de champignons pour accompagner les quenelles de brochet!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire