mardi 17 août 2010

Béarn Street Fishing Part 2.

Ne changeons pas une équipe qui gagne, c'est reparti pour un coup du soir street sur un nouveau secteur, on commence doucement avec nos amis chubs au pn, mais le calibre n'est pas très élevé...


Après avoir touché trois espèces chubs, perches et truites, il nous manquait M Barbus pour faire le grand chelem, eh bien maintenant c'est chose faite après m'être fait gober à vue mon pn, je prend un énorme rush dans le pool mais M Barbus ne prend pas la veine de courant à mon grand soulagement!
60 tout rond!


Quelques minutes plus tard j'en touche un autre sensiblement du même calibre, gros rush cette fois ci dans le courant, je serre un peu le frein, il vient s'échouer, mais décide finalement de repartir en trombe, et là ça claque sec, le fluoro 16/100 n'as pas tenu le coup, les boules...

Un petit aperçu des spots...


On change de secteur, pour du pur béton, et Rom touche une perche de 40 dans un endroit des plus incongru... La  classe!


On continue sur le spot et on touche encore quelques fishs, sous les yeux hallucinés des passants!



Le RV 2 " a encore frappé!


Voilà encore une bonne petite session, la découverte d'un nouveau spot, je pense que l'on va remettre ça ce soir j'ai une revanche à prendre avec M Barbus!

1 commentaire:

  1. Ca à l'air bien sympa le streetfishing béarnais !!
    de bien jolis poissons en tout cas....

    a++

    RépondreSupprimer