dimanche 8 août 2010

le jour où tout à basculé ...

On va pas revenir sur toutes les sessions qui ont été faite avant la création de ce blog, mais il y en a juste une qui me tiens à coeur : là où tout à commencé !!!
C'était début octobre, rendez vous avec Seb sur un hot spot à Black dans les Landes. Quelques pin's pour mettre en forme mais rien de terrible comparé aux sessions de la semaines d'avant. Le temps est difficile et on prend une pire averse qui nous fait nous poser des questions sur la suite de la session. On s'accroche et quand la situation est difficile, de temps à autres, avec un peu d'audace on arrive à trouver la solution. Je monte un BUZZ pensant juste lui faire prendre l'eau et au bout de 2 tours d'hélice c'est le rush !!! Un premier Bass de 30up qui se pend au bout et nous laisse sur le cul .... Seb pense à un gros coup de chance mais quelques lancés plus tard un autre plus costaud vient s'y frotté aussi. Ni une ni 2 Seb suis la tendance du jour et monte un BUZZ. C'était effectivement le patern du jour. On enchaîne quelques beaux poissons :






Ce jour là était le début d'une amitié , 2 pêcheurs sur la même longueur d'onde, qui commence à avoir quelques projets en commun, comme ce blog, et bien d'autre choses dans l'avenir !!! ( pas de pacs, ni relations sexuelle, .... ) NO FISH NO LIFE FOREVER!!!!!!!!!!!!! A +

4 commentaires:

  1. Ahhh, c'est beau l'amour...
    Nobru

    RépondreSupprimer
  2. Ca me rappelle un peu Bruno et moi, sauf qu'il a fallu le cadrer sur les relations sexuelles!

    Bon vent à ce nouveau blog!

    PS: quelque chose me dit qu'on s'entendrait bien...

    RépondreSupprimer
  3. Et oui il m'a fait des propositions pour mettre le lien sur le blog des gaules... T'as pas du assez le recadrer Fab!

    PS : Je penses aussi Fab, on t'attend quand tu veux à Bdx ou Pau!

    RépondreSupprimer
  4. Recadrer avec moi, après, il fait ce qu'il veut!

    Allez un petit commentaire à la Bruno:

    "PD pour le coup de l'Alpha!" lol

    Sinon, je monterai bien changer d'air sur des spots bordelais moi! Mais bon, faut plus le dire, y faut le faire donc se bouger le fion!

    RépondreSupprimer