samedi 20 novembre 2010

Entre deux averses ...




C'est entre 2 averses et une percée du soleil que je décide d'aller faire un tour sur un petit spot que j'ai découvert depuis peu... J'attrape une rod au passage ( boa constrictor de chez Deps ) avec un spinner au bout et feu !!!
Premier lancé et c'est un petit pike de tout juste 50 qui viens se pendre au bout. Autant dire que au bout de la boa la bête fût vite maitrisé. J'en enchaine 2 autres, puis je prend une tape un peu plus sérieuse devant une branche immergé. Une perche est prise :




Je continu en pêchant les obstacles, et au 2ième pitch c'est la touche et là c'est pas la même histoire... Un beau bass qui n'était pas content du tout de faire ma connaissance...



Après quelques lancés de plus, je vois à l'horizon qu'une prochaine averse approche... un dernier lancé et retour à la maison. Je fais faire l'hélico à mon spinner devant un arbre immergé et pendant la descente je vois mon leurre prendre le large... ferrage et poisson au bout. Chandelle, tentative de fuite vers les branchages, bridage et il se rend:




Bien cool cette petite session mais là c'est le retour de la pluie donc retour au sec .............. A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire