dimanche 15 décembre 2013

Remerciements

La saison compétition 2013 à pris fin il y à déjà quelques semaines. Une saison forte en émotions pour notre deuxième année en compétition. Il est tant de dire merci à ceux qui y ont participé. 

Tout d'abord MERCI au GN CARLA pour avoir contribué à faire de la pêche aux leurres un vrai sport.
 
MERCI à tous les bénévoles qui ont permis que se déroulent les opens de COGNAC, PENNE D'AGENAIS, BORDEAUX LAC, SANGUINET, BERGERAC et TREMOLAT sans oublier SAINT JEAN DE LOSNE.
 
MERCI à Fred Marre alias "TOTO" pour son dévouement, sa bonne humeur et tout ce qu'il fait pour la compétition et les compétiteurs. 

MERCI aux copains qui nous ont filé un coup de main sur certaines dates comme Johann Bernardin "LUNKER FISHER", Julien Bunel, Matthieu Vitrac pour le triton, l'hébergement et le pré-fishing, Valentin Vandensteendam, 

MERCI à Christophe Decours "le Gascon" pour ces grands crus,

MERCI à Raphaël Janot et Sébastien Ferraz pour leur bonne humeur et leur sens du partage, 

MERCI à Clément Bauret et Romain Bouvier pour ces soirées mémorables et leurs délires improbables,

MERCI à Jérémy Fournier "IKTUS" pour notre fière et si fidèle embarcation.



Maintenant un MERCI particulier pour des personnes qui sont jamais citées dans la rubrique "remerciements" des reports ... nos compagnes (pour ceux qui en ont bien sûr). Merci pour leur patience quand on reste vissé devant notre PC ou au téléphone pendant des heures pour préparer notre prochain déplacement, merci pour leur compréhension quand on se plonge dans notre mutisme lors de la préparation de notre matériel. Merci aussi pour leur tolérance quand il y a ni message ni coup de fil pendant de trop nombreuses heures. Merci pour leur soutien et leurs encouragements, parce que souvent elles subissent notre passion dévorante qui est LA PÊCHE !!!! Il était donc normal, à mon sens, de leur dédier ces quelques lignes.   

Je tiens à préciser qu'aucune arme à feu ni objets contondants ne sont braqués sur moi pour que j'écrive ces mots !!!  




Romain

 
PS : merci aussi à nos conseillers financiers et à la Banque Populaire pour leur indulgence face à l'auto-financement de notre passion 




  





 
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire